Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
»-(¯`v´¯)-» L'amour de ma vie »-(¯`v´¯)-»
13 décembre 2005

Tu me manques....

Mon bébé tu me manques trop... J'ai trop envie d'être avec toi tout le temps...Tu es l'homme de ma vie et je ne peut vriment pas vivre sans toi car tu es mon tout premier grand amour et j'en suis sûre et certaine que c'est avec toi que je veux finir ma vie... Tu es quelqu'un d'extraordinaire, surtout ne change pas....Je ne veut surtout pas te perdre, je t'aime de plus en plus chaque jour... Bientôt 1 an qu'on es ensemble et je t'aime comme au premier jour...C'est la toute première fois que je ressent ça et tu es le dernier, je ne vivre qu'avec toi....

225935415_1_Ce blog n'est rien que pour toi, j'ai envie de montrer a la France entière que mon amour pour toi est plus qu'éternel...

Publicité
Publicité
Commentaires
»-(¯`v´¯)-» L'amour de ma vie »-(¯`v´¯)-»
Publicité
Publicité